< Retour

Cave de Gan Jurançon - Site de Bellocq

BELLOCQ
Agriculture Raisonnée Animaux bienvenue

La Cave de Bellocq se situe entre Orthez et Salies de Béarn.
Fondée en 1946 et intégrée à la Cave de Jurançon en 2000, elle perpétue un savoir-faire viticole ancestral. Avec 50 vignerons et 150 ha de vignes, la cave signe des vins AOP Béarn rouges et rosés, reflet d’un terroir unique.
Les coopérateurs travaillent principalement 3 cépages : le tannat, le cabernet franc (localement appelé le bouchy) et le cabernet sauvignon. Les vendanges sont intégralement faites à la main.
Lors de la visite, le guide vous retrace le parcours d’un grain de raisin depuis son arrivée sur le quai de réception des vendanges et vous présente les étapes de vinification. La visite s'achève par une dégustation de vins d'AOP Béarn rouge et rosé, reflets d'un terroir unique et des vins AOP Jurançon sec et doux.
En magasin, retrouvez aussi les vins d’AOP Jurançon, produits avec passion à la Cave de Jurançon.

Type de produits
  • Vins
Ouverture Ouvert toute l'année du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30.
Tarifs Visite gratuite.
Moyens de paiement
  • Cartes de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Virement bancaire

Contact

Carte interactive : 

Sélectionner les points à afficher dans les catégories ci-dessous

  • Ouvrir / Fermer
  • Ouvrir / Fermer
  • Ouvrir / Fermer
  • Ouvrir / Fermer
A voir autour
< Retour